Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine Santé
Publicité
25 août 2020

Méditation - Wayne Dyer : 101 façons de transformer votre vie (1h09)

Dépasser les limites du corps physique : changer votre vie en changeant votre façon de penser et votre langage. 

4:26 - Chaque jour commencez votre journée en Portant votre regard vers l'intérieur plutôt que l'extérieur. 

5:10 - Appréciez vos expériences et votre environnement

7:36 - Tout ce qui arrive à un but , pardonnez vous et avancer dans votre vie

8:35 - En cherchant le bonheur pour vous-même, toujours il vous échappera. En recherchant le bonheur pour les autres, c’est pour vous que vous le trouverez

9:00 - Ne pas avoir d'ennemis et aimer tout à chacun

10:18 - Abandonnez tout ce que vous détestez

10:46 - Les reproches amènent la tempête alors que la communication amène la paix. Parlez pour apaiser l'énergie.

11:40 - Moins vous serez attirez par vos possessions et plus vous serez capable de les partager avec les autres. Dégager votre âme de tout cet encombrement matériel dont vous n'avez plus besoin.

"On ne possède jamais réellement les choses. On ne fait que les tenir un instant. Si l’on est incapable de les laisser aller, ce sont elles qui nous possèdent." - Antony de Mello

12:30 - Je suis ce que je suis, non ce que je fais ni ce que j'ai!  

15:00 - Tournez vous vers la nature. Les espaces sauvages sont une thérapie.

15:47 - Votre vie est le produit de tous vos choix que vous avez fait.

16:32 - "Aujourd'hui j'aimerai mon prochain comme moi même"

17:36 - Maintenant est désormais le seul moment 

psicone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité